(Courriels de diversion: <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> <moka@reinsererait-reorienterait.com> <horrifiions@allergiques-dejaunissaient.com> <blâmerait@emporterait-bloquiez.com> <rameras@croquez-minerais.com> <resoudrais@chiffonnons-attentant.com> )

Le Mardi 16 Janvier 2001 20:17, Jean-Daniel Dodin a écrit :
> je ne veux pas revenir sur le sujet libre/pas libre.
>
> mais le choix d'une distribution n'est pas fait sur ce seul critère. Pour
> moi la qualité du manuel est un point essentiel. De ce coté, debian: y en
> a pas, mandrake c'est une merde. je n'ai pas trop regardé les autres...
Dans le genre pas du tout constructif, y'a pas plus nul:
'debian : y'en a pas' => Faux
mandrake c'est une merde => Faux

La merde, c'est plutôt celui qui se défoule avec haine sans vérifier, sans
une once d'intelligence : _ _ _ (facile, ça commence par un t!)

> jdd
Arnaud, qui n'aime pas les Jeu De Défoncés

> ps: le manuel est-il libre ? (je parle de la version papier)
Qui k'as acheté une version avec un manuel pour répondre ?

--
Arnaud Rolly
rolly@free.fr