(Courriels de diversion: <choisissais@embrouilleriez-accoudera.com> <automatiserai@telephonerai-exergues.com> <administrativement@baissee-controleraient.com> <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> )

Le Jeudi 11 Janvier 2001 20:11, vous avez écrit :

> lisez la licence, avant de dire des bétises
>
> il faut lire les documents originaux et ne pas se laisser influencer par
> les canulards
>
> jdd
>
> ceci dit, vous utilisez ce que vous voulez... moi si un jour j'abandonne
> la suse, ce sera pour la debian, surement pas pour la mandrake.
Chacun son choix : du pur et du dur et du chiant ou du un peu plus lourd avec
un peu plus de bugs.

Pour Yast :
/usr/doc/packages/yast/COPYRIGHT.french :
---8<---8<---8<---8<---8<---
3) Diffusion

Il est interdit, sans accord préalable donné par écrit par SuSE
GmbH, de reproduire, à titre onéreux, YaST ou SuSE Linux ou de
diffuser des supports de programmes reproduits sans autorisation.
La distribution, à titre onéreux du programme YaST et de ses
sources, qu'il s'agisse d'une version modifiée totalement,
partiellement ou ne comportant aucune modification ainsi que la
distribution des ouvrages qui en sont dérivés nécessitent
l'autorisation préalable et écrite de SuSE GmbH.

Ca, c'est tout sauf libre (tout au plus Open Source)!
Totalement incompatible avec des licences de type GPL.

--
Arnaud Rolly
rolly@free.fr