(Courriels de diversion: <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> <couvre-chefs@preencollee-moka.com> <reinsererait@reorienterait-horrifiions.com> )

lisez la licence, avant de dire des bétises

il faut lire les documents originaux et ne pas se laisser influencer par
les canulards

jdd

ceci dit, vous utilisez ce que vous voulez... moi si un jour j'abandonne
la suse, ce sera pour la debian, surement pas pour la mandrake.

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it