(Courriels de diversion: <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> <moka@reinsererait-reorienterait.com> )

Le jeu, 01 jan 1970, garcia julien a écrit :

> cette boite ne me semble pas serieuse du tout
>
> je l'ai deja vue proposer des formations sur des sujets qu'elle ne maitrise
> pas
>
> et que fait elle dans ce cas ? elle soutraite
>
> pire: elle soutraite a une autre societe, qui n'a pas non plus la competence
> requise pour faire la formation !!

il faudrait être prudent dans ce genre d'affirmation. Les gens que je
connais et qui travaillent dans cette boite sont compétents, et le seul
sous-traitant que je lui connais est NFrance qui semble avoir quelques
garanties de compétence.

merci de continuer hors liste cette discussion tant que la chose ne sera
pas plus claire.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it
http://www.dodin.net/serge/index.html