(Courriels de diversion: <automatiserai@telephonerai-exergues.com> <administrativement@baissee-controleraient.com> <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> )

>En

>voir www.arctia.fr

cette boite ne me semble pas serieuse du tout

je l'ai deja vue proposer des formations sur des sujets qu'elle ne maitrise
pas

et que fait elle dans ce cas ? elle soutraite

pire: elle soutraite a une autre societe, qui n'a pas non plus la competence
requise pour faire la formation !!

je te deconseille donc de t'adresser a eux ..

:wq