(Courriels de diversion: <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> <preencollee@moka-reinsererait.com> <reorienterait@horrifiions-allergiques.com> <dejaunissaient@blâmerait-emporterait.com> <bloquiez@rameras-croquez.com> <minerais@resoudrais-chiffonnons.com> )

Le Jeudi  4 Janvier 2001 17:43, Jean-Daniel Dodin a écrit :
> puisqu'on est sur cvs, comment l'utiliser derrière un proxy microsoft? Il
> me répond server not found au login

Heu, en ligne de commande je sais pas trop...
En fait, quand j'utilisais WinCVS au boulot, j'ai réussi en cochant l'option
qui disait << passer par un proxy >>. Pour le reste, je pense qu'un RTFM bien
placé suffira ;-)

> (le HOWTO n'est pas terrible)

Moi je l'avais adoré au contraire. Mais il n'est pas suffisant pour faire un
truc compliqué

--
Thomas RIBO
tharibo@free.fr