(Courriels de diversion: <automatiserai@telephonerai-exergues.com> <administrativement@baissee-controleraient.com> <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> )

puisqu'on est sur cvs, comment l'utiliser derrière un proxy microsoft? Il
me répond server not found au login

maintenant que j'ai une ls au lycée je voudrais bien l'utiliser...

merci

(le HOWTO n'est pas terrible)

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it