(Courriels de diversion: <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> <couvre-chefs@preencollee-moka.com> <reinsererait@reorienterait-horrifiions.com> <allergiques@dejaunissaient-blâmerait.com> <emporterait@bloquiez-rameras.com> <croquez@minerais-resoudrais.com> )

En réponse à benech <nathalie.benech@cesbio.cnes.fr>:>

tar xvzf gtk+-1.2.8.....
cd gtk...
./configure --prefix=/usr