(Courriels de diversion: <exergues@administrativement-baissee.com> <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> )

Bonjour,

je developpe sous Motif 1.2 et une des fonctions classiques ne fonctionne pas.
En effet, je souhaite liberer l espace memoire occupe par une XmStringTable.

Dans le manuel de reference, il est indique de pratiquer de la maniere suivante
:
void FreeXmStringTable(argv)
XmStringTable argv;
{
        register int i;
        if(!argv)
	return;
        for(i=0; argv[i];i++)
	XmStringFree(argv[i]);
        XtFree(argv);
}

Or la fonction XtFree n accepte pas une XmStringTable en argument!!!

Si vous connaissez la solution, elle sera reellement la bienvenue.

merci
Nathalie