(Courriels de diversion: <internationalisees@gît-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> <couvre-chefs@preencollee-moka.com> <reinsererait@reorienterait-horrifiions.com> <allergiques@dejaunissaient-blâmerait.com> <emporterait@bloquiez-rameras.com> <croquez@minerais-resoudrais.com> <chiffonnons@attentant-pied-de-poule.com> <combattront@coalescence-mesuser.com> <jovials@cannibalisme-calquerons.com> )

Eric Marsden a écrit :

>   ec> Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire pour que netscape sous
>   ec> linux soit capable d'afficher d'aures jeux de caractère que le
>   ec> jeu par défaut ??? Un rpm quelconque, je suppose...
>
> apparemment Netscape 4.x sait gérer le Unicode, mais il lui faut les

La preuve: cet affreux message que j'ai stupidement envoyé en laissant
UTF-8 comme jeu de caractères par défaut dans netscape4/Linux.
Désolé, et merci pour le how-to, je vais potasser.