(Courriels de diversion: <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> <preencollee@moka-reinsererait.com> )

Bonjour.

Je suis en train d'essayer de mettre en place une version en esperanto
du site
des Amis de la Nature (le-pic.org/an pour le site français, et
le-pic.org/an/esperanto pour l'embryon
de site en esperanto). Il faut faire de l'UTF-8 (unicode) pour afficher
correctement certains caractères. J'ai donc mis en haut des pages la
ligne suivante:

<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=UTF-8">

ça marche très bien sous netscape 4 (j'ai pas essayé autre chose)
sous windows (98). Essayez, vous verrez des lettres comme G avec un
accent circonflexe, et autres choses comme ça.
Mais sous linux ==> pipo, il y a un ? à la place de la lettre
concernée.
Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire pour que netscape sous linux
soit capable d'afficher d'aures jeux de caractère que le jeu par
défaut ??? Un rpm quelconque, je suppose...

A+EC