(Courriels de diversion: <embrouilleriez@accoudera-automatiserai.com> <telephonerai@exergues-administrativement.com> <baissee@controleraient-desespererions.com> <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> )

Emmanuel Courcelle wrote:

> des Amis de la Nature (le-pic.org/an pour le site français, et
> correctement certains caractères. J'ai donc mis en haut des pages la
> ça marche très bien sous netscape 4 (j'ai pas essayé autre chose)
> sous windows (98). Essayez, vous verrez des lettres comme G avec un
> accent circonflexe, et autres choses comme ça.
> Mais sous linux ==> pipo, il y a un ? Ã  la place de la lettre
> concernée.
> Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire pour que netscape sous linux
> soit capable d'afficher d'aures jeux de caractère que le jeu par
> [...]

Je serais egalement preneur, parce-que ton message est fort deplaisant a
lire avec Communicator 4.xx sou Linux ;)

@++

A.

--