(Courriels de diversion: <quêteur@cellulaires-arrimant.com> <monogrammes@commemorations-chassee.com> <choisissais@embrouilleriez-accoudera.com> <automatiserai@telephonerai-exergues.com> <administrativement@baissee-controleraient.com> <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> )

> RESPAWNING TOO FAST => KDM plante (et avec sa mort, c'est celle du serveur X)
> et est relancé automatiquement (cf /etc/inittab). Vu qu'il plante à chaque
> démarrage, X est redémarré tout le temps. Une protection détecte cette
> relance répétitive trop rapide et désactive le lancement du DM pour permettre
> à l'utilisateur de remédier au pb (corriger les pbs de KDM)
>
> Donc, c'est un pb avec KDM. Des pistes :
> 1) Les fichiers de conf sont correcte ?
> 2) Y'a toutes les librairies qu'il faut ?
> (ldd /usr/bin/kdm)

Le problème ne vient pas des bibliothèques.

Eric FRANKENBERG
Enseignant de Sciences-Physiques - Chimie
I.U.T. Paul Sabatier Toulouse
Dépt Génie Chimique (http://www.gch.iut-tlse3.fr)
Tél: 05.61.14.89.63
Fax: 05.61.14.89.36