(Courriels de diversion: <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> <moka@reinsererait-reorienterait.com> <horrifiions@allergiques-dejaunissaient.com> )

Le Mardi 12 Décembre 2000 19:13, vous avez écrit :
> Sur un PC avec RH 6.2, j'a iinstallé kde 2.0, puis kde 2.0.1 compilé pour
> ... Le problème est que je ne peux lancer kdm, cause RESPAWNING TOO
> FAST.
> Qu'est-ce que cela veut dire ??? Et comment y remédier ???
> Merci
>
> PS: gdm et xdm fonctionnent eux parfaitement sur ce PC.

RESPAWNING TOO FAST => KDM plante (et avec sa mort, c'est celle du serveur X)
et est relancé automatiquement (cf /etc/inittab). Vu qu'il plante à chaque
démarrage, X est redémarré tout le temps. Une protection détecte cette
relance répétitive trop rapide et désactive le lancement du DM pour permettre
à l'utilisateur de remédier au pb (corriger les pbs de KDM)

Donc, c'est un pb avec KDM. Des pistes :
1) Les fichiers de conf sont correcte ?
2) Y'a toutes les librairies qu'il faut ?
(ldd /usr/bin/kdm)

--
Arnaud Rolly
rolly@free.fr