(Courriels de diversion: <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> <preencollee@moka-reinsererait.com> <reorienterait@horrifiions-allergiques.com> <dejaunissaient@blâmerait-emporterait.com> <bloquiez@rameras-croquez.com> <minerais@resoudrais-chiffonnons.com> )

j'ai trouvé moi-même la réponse à mon problème (bien poser un problème
donne souvent automatiquement la réponse :-))

il suffit de faire dd if=<fichierwav> of=<autrewav> cont=<nombre de
secteurs>

mais le problème est que le fichier est encore trop gros. Je vais sans
doute le ripper ensuite en mp3

ce que j'ignorais au départ est que le fichier wav est un fichier "binaire
brut", sans en-tête d'aucune sorte.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it
http://www.dodin.net/serge/index.html