(Courriels de diversion: <choisissais@embrouilleriez-accoudera.com> <automatiserai@telephonerai-exergues.com> <administrativement@baissee-controleraient.com> <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> )

En réponse à FranzAlbert.VanDenBussche@interieur.gouv.fr:
> Par
> contre, rapproché des échanges initiés ces derniers temps par JDD, ce
> livre
> met l'accent sur une question primordiale à mon avis "un ordinateur
> personnel (le sens premier de PC) doit-il être absolument une machine
> polyvalente et universelle?". Je ne suis pas loin de penser que ce n'est
> pas
> inéluctable et qu'il faudrait peut-être envisager de revoir notre
> politique
> (au bon sens du terme) à ce sujet. Cette réflexion me semble tout à fait
> [...]
Ca, je le fait deja pour moi, on peut peut etre generaliser pour le CULTe.
J'utilise des paquetages RPMS compatibles RedHat/Mandrake

Arnaud Rolly
E-Mail: rolly@free.fr