(Courriels de diversion: <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> )

Stephane Parede wrote:

> En réponse à jdd <jdanield@dodin.net>:>
>
> Tout dépend ce que tu appelles compatible et sur quoi l'étude se base.
> Je te rappelle quand même que la SUSE n'est pas compatible avec un bon nombre de
> paquets rpm prévus pour les autres distribs.

	Je te rappelle que les autres distribs ne sont pas compatibles avec
	les RPM de la Suse, ni avec les DEB de ma patate. Il m'est arrivé
	également de constater que ces fameuses autres distribs sont incapables
	de faire tourner des binaires as400.

	EOT :)