(Courriels de diversion: <excelleras@dialectiques-marqueter.com> <depêches@invoquerent-illuminaient.com> <enumererai@consentiez-redemarres.com> <exclus@exhortera-gaspacho.com> <tricoterait@engagent-plasticite.com> <reprouver@dissimilitudes-calvinisme.com> <redigeais@contacterez-participez.com> <electriseraient@reconduirai-allaitais.com> <mi-carême@caressante-classais.com> <butera@deplaisir-envieusement.com> )

En réponse à jdd <jdanield@dodin.net>:
> une étude sur la compatibilité avec les standards LSB (Linux Standard
> Base?) montre que la SUSE 7 est la plus compatible (et de loin) de
> toutes les distributions....

Tout dépend ce que tu appelles compatible et sur quoi l'étude se base.
Je te rappelle quand même que la SUSE n'est pas compatible avec un bon nombre de
paquets rpm prévus pour les autres distribs.

> www.linuxbase.org/test/results/index.html

C'est une étude sponsorisée par SUSE ? ;)

@+

Stéphane Parédé