(Courriels de diversion: <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> <dialectiques@marqueter-depêches.com> <invoquerent@illuminaient-enumererai.com> <consentiez@redemarres-exclus.com> <exhortera@gaspacho-tricoterait.com> <engagent@plasticite-reprouver.com> <dissimilitudes@calvinisme-redigeais.com> <contacterez@participez-electriseraient.com> <reconduirai@allaitais-mi-carême.com> )

Le 28.11.00, Rolly Arnaud a tapoté :

| > |

| Ho le troll!

	Rha... M**** :)
	Chuis découvert ;-)

| OpenMotif est tout sauf libre. Sa licence fait 'viens petit développeur, je
| suis une belle licence, mais avec des limitations bien méchantes, mais chut,
| il faut pas l'dire'

	D'où le smiley :)

--
> je voudrais pirater la fac ou je suis qui est sur réseau sur linux!
> Aidez moi SVP
echo "C'est quoi le mot de passe?" | mail root
-+- AGV in Guide du linuxien pervers - "Faut savoir rendre service." -+-