(Courriels de diversion: <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> <depêches@invoquerent-illuminaient.com> <enumererai@consentiez-redemarres.com> <exclus@exhortera-gaspacho.com> <tricoterait@engagent-plasticite.com> <reprouver@dissimilitudes-calvinisme.com> <redigeais@contacterez-participez.com> <electriseraient@reconduirai-allaitais.com> <mi-carême@caressante-classais.com> )

Le Mardi 28 Novembre 2000 22:16, vous avez écrit :
> Le 28.11.00, jps a tapoté :

> 	Et Motif est devenu libre : OpenMotif :)
Ho le troll!
OpenMotif est tout sauf libre. Sa licence fait 'viens petit développeur, je
suis une belle licence, mais avec des limitations bien méchantes, mais chut,
il faut pas l'dire'

--
Arnaud Rolly
rolly@free.fr