(Courriels de diversion: <discernez@voutes-primions.com> <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> )

Eric Huiban wrote:

> Pour ma part je prefere mettre 50fr dans une machine fracassable a coup de
> masse ou de fer a souder plutot que 3000 rien que pour une CM. :-) En plus
> Il est possible d'ajouter et enlever les disques a volonte voire meme de
> greffer temporairement un CDROM pour faire une installation si l'option nfs
> n'est pas dispo.  Et a titre de recup' toujours : les anciens boitiers de CDROM
> HS font de tres bon boitier pour integrer des extensions fait-mains avec acces
> au binou en face avant. (Et encore m'ci a mon genereux donateur de cadavres de
> lecteurs CD !)

on touve dans les boutiques de materiel informatique d'occasion des pc de type 386
ou 486 a reviser a des prix tres raisonable.
j'aurais voulu savoir si quelqu'un de cette liste en avait deja acheté.

a propos de cdrom j'en ai un dont le mecanisme est hs qui traine quelquepart, il
faut l'amener ou?

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif