(Courriels de diversion: <embrouilleriez@accoudera-automatiserai.com> <telephonerai@exergues-administrativement.com> <baissee@controleraient-desespererions.com> <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> )

On 30 Oct, Arnaud Rolly wrote:
> J'ai pour projet de faire du Linux embarqué.
> A cette fin, je recherche :
> - Des infos pour trouver du matériel de type 'embarqué' pas trop cher sur
> Toulouse (PC104...)

Je recherche ce type de matériel depuis plus de deux ans maintenant. Pas
très activement (heureusement!). Je m'étais orienté vers les PC104.
J'avais remplis un formulaire sur un site web qui m'a valu de recevoir
30 tonnes de doc... de partout dans le monde mais aucun constructeur
n'avait de distributeur sur Toulouse.
J'avais fini par m'orienté vers un revendeur parisien. Mais il m'a vite
déconseillé le PC104 pour les prix dans le cadre d'une utilisation
domestique (en fait, c'était pour mettre dans un garage).

Je cherche maintenant lorsque j'ai un peu de temps du côté des cartes
Flex et Micro ATX mais peu de revendeurs semblent les faire...

Si tu as des informations plus concrètes, je suis preneur :)

Phil.