(Courriels de diversion: <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> <annoterez@attenteront-fronceriez.com> <fermait@concentrent-peaufinons.com> <cailleraient@attarderais-poudrerais.com> <pauvres@inaugureraient-echapperais.com> )

En ce jour du ven, 27 oct 2000, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Stephane Parede nous eusse écrite:
> En réponse à Arnaud ROLLY <rolly@mdi.edu.ups-tlse.fr>:>
>
> Salut,
>
> Pour le CD NON-FREE de la potato, il y a normalement une distribution entière de
> la potato dans l'armoire. Sinon, j'amènerais les miens aucas où ;)
>
> Pour KDE2, je passe la parole à Pierre Castella pour qu'il nous dise s'il l'a
> téléchargé et pourrait l'amené samedi (ça peut m'interesser aussi mais juste
> pour tester cette horreur - je prépare juste le match de boxe de demain pour
> Qt/Kde ;-)

Salut à tous,

Je m'excuse mais depuis quelques jours, j'ai des pbs avec mon PC et je n'ai donc
pas pu répondre à temps.

Pour ce qui est de KDE2, je ne dispose que des package RPM pour la Mandrake.

Sinon pour debian, j'ai récupérer les packages non free de la potato et les
package de KDE 1.1.2 de la slink.

Je vais tenter de faire une recup Samedi 4/11, faut que je vois ça avec Xavier,
sinon comme vous avez pu le constater, je n'ai pu etre là ce Samedi, mais je
compte venir dans 15 jours.

Pierre CASTELLA