(Courriels de diversion: <charites@banjos-ruinant.com> <plaignaient@chancre-appelles.com> <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> <jalonnez@accentuez-subtile.com> <etable@mêlaient-annoterez.com> )

En réponse à Arnaud ROLLY <rolly@mdi.edu.ups-tlse.fr>:
> Est-ce que qqn peut amener Samedi :
> - KDE2 (pour la Potato)
> - Le CD des NON-FREE de la potato

Salut,

Pour le CD NON-FREE de la potato, il y a normalement une distribution entière de
la potato dans l'armoire. Sinon, j'amènerais les miens aucas où ;)

Pour KDE2, je passe la parole à Pierre Castella pour qu'il nous dise s'il l'a
téléchargé et pourrait l'amené samedi (ça peut m'interesser aussi mais juste
pour tester cette horreur - je prépare juste le match de boxe de demain pour
Qt/Kde ;-)

@+

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net