(Courriels de diversion: <contemplerons@reintegreriez-entravee.com> <delabialiser@combleront-decroissions.com> <teleguiderez@bâilles-rêvassees.com> <colonialistes@cumulables-digeree.com> <discernez@voutes-primions.com> <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> )

Pierre Estrem wrote:

>         Hi Tous
>
> Je souhaite sur mon site perso Free,  pouvoir compresser (décompresser ?)
> au format ZIP une arbo récursive à l'aide d'une ressource PHP puisque les
> CGI ne sont pas autorisés.
> Qq'un a-t-il vu passé cet oiseau rare ?

Bonjour,

Sans CGI, ni exec, ..., on doit pouvoir faire cela :
    - en parcourant récursivement l'arbo pour créer un fichier contenant les
noms et les contenus de tous les fichiers de l'arbo,
    - en utilisant les fonctions de compression PHP (gzopen, ...)
A voir, ...
Si tu ne trouves pas plus simple, je suis pret, dans la mesure du possible,
à t'aider.

Eric Bourguedieu.