(Courriels de diversion: <teleguiderez@bâilles-rêvassees.com> <colonialistes@cumulables-digeree.com> <discernez@voutes-primions.com> <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> )

	Hi Tous

Lors de la dernière virée à l'Oxford, j'ai posé une colle aux ultimes
survivants de la messe noire au Temple.
L'audience était faible et la réponse négative, je tente sur la liste ma
chance.

Je souhaite sur mon site perso Free,  pouvoir compresser (décompresser ?)
au format ZIP une arbo récursive à l'aide d'une ressource PHP puisque les
CGI ne sont pas autorisés.
Qq'un a-t-il vu passé cet oiseau rare ?

	Merci !