(Courriels de diversion: <teleguiderez@bâilles-rêvassees.com> <colonialistes@cumulables-digeree.com> <discernez@voutes-primions.com> <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> )

 > 	Bonjour,
 >
 > 	J'essaye d'installer RTLinux (Real Time Linux) sur un PC qui
 > 	fonctionne bien avec une distrib RED-HAT. Mon probleme doit
 > 	provenir du disque SCSI ou de la carte SCSI (Adaptec AHA
 > 	2940UW). (RTLinux est un ensemble de patch pour linux, aussi
 > 	ils déconseillent d'utiliser un noyau redhat qui est
 > 	déjà patche. J'ai donc récupéré un noyau de
 > 	base).

	Re-bonjour,

	J'ai résolue mon problème en copiant quelques fichier du
	module scsi à la main dans /lib/modules/2.2.13-rtl2.0/scsi.

	Je n'aurai jamais du faire confiance à une procédure
	automatique...

			Daniel.