(Courriels de diversion: <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> <dialectiques@marqueter-depêches.com> <invoquerent@illuminaient-enumererai.com> <consentiez@redemarres-exclus.com> <exhortera@gaspacho-tricoterait.com> <engagent@plasticite-reprouver.com> <dissimilitudes@calvinisme-redigeais.com> <contacterez@participez-electriseraient.com> )

	Bonjour,

	J'essaye d'installer RTLinux (Real Time Linux) sur un PC qui
	fonctionne bien avec une distrib RED-HAT. Mon probleme doit
	provenir du disque SCSI ou de la carte SCSI (Adaptec AHA
	2940UW). (RTLinux est un ensemble de patch pour linux, aussi
	ils déconseillent d'utiliser un noyau redhat qui est
	déjà patche. J'ai donc récupéré un noyau de
	base).

	Au boot j'ai le message suivant (ou a peu pres) :
	  kernet panic unable to mount root fs 8,3

	Mon lilo.conf est :

image=/boot/vmlinuz-2.2.12-20
        label=linux
        initrd=/boot/initrd-2.2.12-20.img
        read-only
        root=/dev/sda3

image=/boot/vmlinuz-2.2.13-rtl2.0
        label=rtlinux
        root=/dev/sda3
        append="mem=126M"
        read-only

other=/dev/sda1
        label=dos

	N'ayant pas installe linux, je pense qu'il s'agit d'une
	install automatique et je ne sais pas récupérer la
	config qui marche. Notamment, à quoi sert la ligne
	initrd=/boot/initrd-2.2.12-20.img ?

	J'ai essaye de bien vérifier la config du noyau...

	Si quelqúun à une idée ...

			Daniel.

Ps: On m'avait dit qúà Monréal il fesait froid. C'es faut la
météo prévoit 20 degrés pour aujourd'hui et il fait
soleil.