(Courriels de diversion: <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> <dialectiques@marqueter-depêches.com> <invoquerent@illuminaient-enumererai.com> <consentiez@redemarres-exclus.com> <exhortera@gaspacho-tricoterait.com> <engagent@plasticite-reprouver.com> )

Arnaud de Lorbeau wrote:

> Désolé mais je ne peux pas m'empecher de vous ecrire pour vous
> dire tous le bien que je pense de KDE2 !
> J'ai testé la derniere version avant la 2 stable.

je voudrais connaitre la taille du telechargement necessaire et
l'occupation memoire.
la 1.93 est extremement lourde avec 32m de ram +80 de swap.