(Courriels de diversion: <prefacant@saturer-fixatif.com> <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> <dialectiques@marqueter-depêches.com> <invoquerent@illuminaient-enumererai.com> )

Salut à tous,

Désolé mais je ne peux pas m'empecher de vous ecrire pour vous
dire tous le bien que je pense de KDE2 !
J'ai testé la derniere version avant la 2 stable.
Et je suis sur un petit nuage.
Il est plus rapide que le 1.2 ! Kmail est un petit bijou, Konqueror est
EPOUSTOUFLANT !!!
Tout est paramétrable jusqu'au plus petit détail...

Bon, ben un seul mot:
MERCI à l'equipe de KDE ;-)

Arnaud de Lorbeau.

--