(Courriels de diversion: <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> <depêches@invoquerent-illuminaient.com> <enumererai@consentiez-redemarres.com> <exclus@exhortera-gaspacho.com> <tricoterait@engagent-plasticite.com> )

Le ven, 13 oct 2000, Eric Marsden a écrit :
>   tr> Par contre, j'estime à seulement ;) 2 minutes sson chargement
>   tr> chez moi. Sérieusement, je conseille plutot 128Mo de RAM à celui
>   tr> (celle) qui veut utiliser ce logiciel...
>
> la version Solaris/SPARC ne met que 10 secondes à lancer, crono en
> main, pour 24M RSS.

d'après la liste staroffice, le délai serait du au fait que so scanne
toutes les librairies pour trouver les siennes. Ca me parait bizarre, mais
il semble qu'un chroot accélère beaucoup les choses (mais je crains qu'il
y ai des problèmes d'accès disque ensuite...)

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it