(Courriels de diversion: <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> <dialectiques@marqueter-depêches.com> <invoquerent@illuminaient-enumererai.com> <consentiez@redemarres-exclus.com> <exhortera@gaspacho-tricoterait.com> )

Bonjour,
je suis nouveau sur la ml.
On me nomme Pascal, je n'arrive pas à trouver de distrib à mon goût donc
je n'arrête pas d'installer et de desinstaller des distribs.
J'ai donc acheter en kiosque Linux Magazine spécial Débian ; je me
disait bon la débian à une grande réputation de distrib stable et
difficile à installer.
Donc j' installe la Deb mais mon serveur x ne se lance pas ( ma carte
est une ati xpert@play98 erreur mach64 ). Alors en mode console je lancex86config et je configure.
Quand je fait un startx il me dit : fatal error cannot open mouse.

Lors de l'installation la Deb reconnaît ma carte, et ma souris.

Ma config:
AMD 350
64 MO de ram
carte graphique : ati xper@play98écran  : moniteur pouvant faire du 1280 X 1024 à 60MHZ, 1024 X 768 à
85MHZ
Pour la résolmution j'utilise du 800X600.

je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.

@+

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif