(Courriels de diversion: <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> <depêches@invoquerent-illuminaient.com> <enumererai@consentiez-redemarres.com> <exclus@exhortera-gaspacho.com> <tricoterait@engagent-plasticite.com> )

Bonjour,

J'ai besoin d'infos sur des solutions serveur pro sous linux afin
d'heberger un "gros" site (i.e. base de donnees + images + etc...).
J'ai donc besoin d'une IP fixe et de pas mal de bande passante.
Quelle solution existent sous linux???
Il doit y avoir l'ADSL, mais est-ce que j'aurais une IP fixe?

Merci d'avance

"Luck doesn't exist. It's just a lack of unluck"

http://j3rome.org