(Courriels de diversion: <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> <dialectiques@marqueter-depêches.com> <invoquerent@illuminaient-enumererai.com> <consentiez@redemarres-exclus.com> <exhortera@gaspacho-tricoterait.com> )

On Fri, 06 Oct 2000, you wrote:

> Sinon aussi Eric Huiban nous propose une conf sur cross devellopement entre PC
> et automates (micro controlleur). Eric si ca tient tjrs je la programme aussi
> dès que tu veux (si t'as besoin d'un coup de main fait un signe, je tenterai de
> t'aider).

Un p'tit peu de patience m'sieux-dames ! ;-) Si je lance la prepa d'une conf
avant d'avoir fini le premier jet de spec pour tchoutchou... je vais finir comme
n'importe quelle chouette a la campagne... cloue a la porte du local en guise de
porte-bonheur. :-)

Ceci-dit j'ai prepare du materiel pouvant se deplacer jusqu'a Ramonville : le
portable, le cpu, ma platine de devellopement ... reste le fond a faire,
 preparer une archive correcte pour d'eventuel amateurs, et preparer de la
matiere brute pour nourrir les fauves... ce qui veut aussi dire s'amuser a
recompiler le compilateur et ses lib' et ses binutils avec des versions
coherentes pour prendre quelques notes... je doute que voir une installation
dechaine les foules surtout vu la vitesse rhumatisante ou ca va compiler. ;-))))

Par contre si y'a un peu de patience en stock je pense pouvoir presenter une
platine d'e/s "reelle" (n'etant pas destinee a tchoutchou) et pas un truc
avec seulement deux boutons et deux LEDs qui clignotent !

Si y'a des suggestions ou des idees/besoins de realisation de petits bidules
demontrable en demo : Ne pas hesiter !

Mais il faut prevoir un temps de reponse de ma part : la semaine prochaine je
dois boucler une validation logicielle et faire un petit one-man-show : ca va
chauffer dans la chaumiere. Donc pour des raisons de saturation, je risque
d'approcher mon clavier que de loin ;-) et juste apres c'est (enfin) les
wouacances !!! Vous allez donc devoir vous passer de moi.

Y'a pas idee de placer des reunions pendants les vacances... ;-)

Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------