(Courriels de diversion: <delabialiser@combleront-decroissions.com> <teleguiderez@bâilles-rêvassees.com> <colonialistes@cumulables-digeree.com> <discernez@voutes-primions.com> <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> )

Salut à tous,

Petit rappel:

Samedi prochain 14 Octobre 2000 conf de FAVB sur le cryptage.

Dans les confs proposées ces derniers jours j'ai recu ceci:

De la part de phil's free <philsfree@free.fr>
Je propose la conférence suivante :

Brève introduction à la programmation sous X11.

Le but est ici de montrer un aperçu de :
- la logique du développement de X Window et des boites
à outils qui l'utilisent,
- les notions principales de programmation d'application
graphique que l'utilisateur peut parfois percevoir
(à ses dépens ;-)),
- les possibilités laissées par le programmeur à
l'utilisateur de modifier l'apparence ou le comportement
d'une telle application développée pour X11.

Cette conférence pourra avoir lieu à partir du 28 octobre.

Nota : à l'origine, j'avais pensé parler surtout de Motif
que je connais bien ... mais vu son avenir plus qu'incertain,
je n'y ferai finalement que quelques allusions.

Un super programme pour le 28 faut voir, mais je retiens toujours cette conf et
je l'oublie pas, mais pour la date je te tiens au courant.

Ensuite on a aussi au programme la super conf polémique:

Pourquoi et ne faut surtout pas utiliser GTK, mais plutot Qt. A venir aussi.
Je la verrai bien en Décembre avant les fetes pour se détendre et finir l'année
tranquillement dans la joi et la bonne humeur.

Sinon aussi Eric Huiban nous propose une conf sur cross devellopement entre PC
et automates (micro controlleur). Eric si ca tient tjrs je la programme aussi
dès que tu veux (si t'as besoin d'un coup de main fait un signe, je tenterai de
t'aider).

Voilà pour cette semaine, n'hésitez pas à proposer des confs, (des sujets
aussi).

Pierre CASTELLA

PS: je prépare aussi un truc je verrai si je fais une conf ou oas dessus.