(Courriels de diversion: <assainissions@prefacant-saturer.com> <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> <depêches@invoquerent-illuminaient.com> )

Arnault Claden wrote:

> Je vais tester ca pas plus tard que tout de suite ;)

> C'est dnas la distrib de postgres, donc j'ai

Mieux que ca :) Le driver Postgres est directement livre dans le rpm
d'unixODBC.

Tout fonctionne bien au niveau ODBC, mais mon appli a toujours des
problemes : elle ne veut pas se connecter >:(

Bon, ben il ne me reste plus qu'a aller faire du nettoyage dans le code
et a verifier les appels :(

@++ et merci pour tout

A.

--