(Courriels de diversion: <teleguiderez@bâilles-rêvassees.com> <colonialistes@cumulables-digeree.com> <discernez@voutes-primions.com> <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> )

As-tu essayé unixODBC (http://www.unixodbc.org) ?
Il existe trois packages rpm à installer :
unixODBC,  ==> Implémentation du protocole ODBC sous linux
kde-unixODBC ==> Interface de configuration (sous QT)
et le driver posgresODBC

Tu peux trouver les trois sur www.rpmfind.net

Cela étant peux-tu me donner des précisions, je ne comprends pas très bien le
problème... Ton appli tourne sous windows ou est-ce un programme windows
recompilé sous linux ?
onpenLinkODBC sert à attaquer des fichiers (access par exemple) windows par
unixODBC. C'est juste un simili serveur de données qui fait l'interface entre
les fichiers sous windows et TCP/IP ... Je ne pense pas que ce soit la
solution !