(Courriels de diversion: <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> <illuminaient@enumererai-consentiez.com> <redemarres@exclus-exhortera.com> )

Le mar, 03 oct 2000, chambon sylvain a écrit :
> Bonjour
>
> Je viens d'installer une distrib Suse 6.4 sur une machine relativement
> récente. L'installation s'est bien déroulée ... à part la config de X

les valeurs de fréquence du moniuteur ont du être mises trop bas dans
XF86config, c'est pour ca que le 800x600 ne passe pas.

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it