(Courriels de diversion: <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> )

> Par contre, quelqu'un à t-il réussi à partager correctement le
> répertoire
> des mails de kmail avec le répertoire des mails de Netscape sous Linux ?

Non, l'un utilise un index, d'extention .summary et l'autre .index; en faisant
un lien d'un fichier sur l'autre, Netscape ne retrouve plus rien et "répare"
automatiquement le fichier d'index.
En fait, je ne croi pas que ce soit possible.

--
      Arnaud Monnet de Lorbeau    ( adelorbeau@free.fr )- http://adelorbeau.free.fr
- http://borius.free.fr