(Courriels de diversion: <entravee@delabialiser-combleront.com> <decroissions@teleguiderez-bâilles.com> <rêvassees@colonialistes-cumulables.com> <digeree@discernez-voutes.com> <primions@ebranlais-assainissions.com> <prefacant@saturer-fixatif.com> <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> )

j'utilise nescape sous windows et je voudrait savoir si il existe une
maniere quelquonque de partager les fichier de mail de linux avec ceux
de windows.
ce serait pour ne pas effacer les mails archivés sous nescape/windows.