(Courriels de diversion: <cumulables@digeree-discernez.com> <voutes@primions-ebranlais.com> <assainissions@prefacant-saturer.com> <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> )

Le 02.10.00, jdd a tapoté :

| > |

| comment exporter avant d'avoir installé linux? peut-être une option de
| setup?

	En fait, l'installation de la Debian se déroule en 2 étapes :
	1. le système de base
	2. les applis (après reboot)

	Il suffit, au moment de sélectionner les applis, de quitter le
	processus d'installation, de mettre les variables sus-citées
	dans un fichier de login qui sera lu (voire de les exporter
	directement dans le shell) et de relancer dselect.

| je peux très bien me passer de kde..; par contre je ne peux pas aller sur
| internet pour un oui ou un non (trop cher)

	Je te comprend :)

| merci

	Avec plaisir...

Thomas.
--
 Que 3 lignes pour le Guide du Macounet Pervers? C'est un peu comme les
 640ko adressables du DOS, les 1024 secteurs maximum pour booter du BIOS,