(Courriels de diversion: <voutes@primions-ebranlais.com> <assainissions@prefacant-saturer.com> <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> )

Le lun, 02 oct 2000, Thomas Nemeth a écrit :
> Le 01.10.00, jdd a tapoté :

> 	Un peu de configuration permet de l'obtenir en français :
> export LANG=fr_FR
> export LC_ALL=fr_FR

comment exporter avant d'avoir installé linux? peut-être une option de
setup?

> 	Normal. QT2 a été mis en LL après la sortie de la 2.2, il
> 	existe toutefois des paquetages pour la Woody (et peut-être
> 	pour Potato). apt-get pourra les récupérer et les installer
> 	automatiquement.

je peux très bien me passer de kde..; par contre je ne peux pas aller sur
internet pour un oui ou un non (trop cher)

merci

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it
http://www.dodin.net/serge/index.html