(Courriels de diversion: <decroissions@teleguiderez-bâilles.com> <rêvassees@colonialistes-cumulables.com> <digeree@discernez-voutes.com> <primions@ebranlais-assainissions.com> <prefacant@saturer-fixatif.com> <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> )

En réponse à jdd <jdanield@dodin.net>:
> je ne suis pas encore allé beaucoup plus loin. En particulier, faut de
> kde, il faut que j'essaie gnome.

Il existe des paquets deb pour kde mais je n'ai plus l'adresse.
Par contre c'est le genre de question qui peut trouver réponse sur la liste
debian-french.

@+

PS : bouhh, mon 2ème disque dur me fait des misères et je ne peut pas installer
la debian :(

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net