(Courriels de diversion: <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> <illuminaient@enumererai-consentiez.com> <redemarres@exclus-exhortera.com> <gaspacho@tricoterait-engagent.com> <plasticite@reprouver-dissimilitudes.com> )

4 cd dans un numéro spécial de Linux magazine.

Installation manuelle et tout en anglais, mais elle se passe sans aucun
problème.

L'installation utilise une variante de l'ancien "setup" de slackware,
c'est à dire un programme en mode semi-graphique avec une liste
d'opérations à effectuer qui vous les propose l'une après l'autre.

j'aimais bien ce système, je n'ai pas changé.
Le seul problème vient de ce qu'il est parfois un peu barbant. En
particulier pour les modules, on ne sait pas trop lesquels prendre et une
aide est annoncée qu'on ne nous dit pas comment obtenir.

Au moment de la sélection des paquetages, apt (a package tool) demande
tous les cd pour en faire l'analyse. Il les demande ensuite par un nom
interne qui n'apparait pas sur le cd. Mais il sait les reconnaitre et si
on ne met pas le bon, il suffit de changer.

il y a un système de "niveaux" de messages de config selon que l'on veut
tout faire à la main ou laisser les valeurs par défaut. Dans ce dernier
cas, il y a peu de questions et les réponses par défaut conviennent.

L'installation est donc raisonnablement rapide (pas mesuré, environ une
heure).

pas de kde, en tout cas à l'install initiale. pas non plus de fvwm2, ca
c'est plus étonnant. Par contre tout est installé, y compris le mode
graphique en bien moins de 200 Mo, ce qui en fait une distrib idéale pour
les petits postes.

fvwm est lancé sans image de fond, ce qui fait que j'ai cru un instan qu'il
était planté... jusqu'à ce que j'ai cliqué sur le fond d'écran.

je ne suis pas encore allé beaucoup plus loin. En particulier, faut de
kde, il faut que j'essaie gnome.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it
http://www.dodin.net/serge/index.html