(Courriels de diversion: <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> <fermetures@sautera-ovarienne.com> <persiflerent@admireriez-repartiteurs.com> )

----- Original Message -----
From: marc Thirion <thirion@mipnet.fr>To: <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Sent: Tuesday, August 15, 2000 9:57 PM
Subject: [linux-31] Re: Problème de compilation de noyau

souvent

C'est la troisième fois, au moins, que j'essaie de répondre à ce message,
comme quoi ma winbug plante vraiment souvent !!-((

>   Il te faut vérifier la mémoire et la ventilation du CPU. Il est dommage
> de considérer qu'une machine comme cela est en fin de vie.

Les ventilateurs de CPU et d'alimentation tournent, même si le ventilo de
l'alim fait parfois un bruit de transall au décollage !-(
Comment fait-on pour vérifier la mémoire, autrement que par le défilement
des ko lors du boot ? Existe t-il des outils sous Winbug ou Linux pour faire
autrement ?
Nouveau problème : lors d'un fsck -s /dev/hdb7 mon second disque dur s'est
mis à faire des bruits bizarres, puis plus rien. Bien sûr, les données de ce
disque n'étaient que là

Et c'était le disque où j'avais installé Linux Mandrake 7.1 jusqu'à 3h du
mat la veille, et re!-((
J'ai téléchargé la version d'évaluation de Tiramisu qui n'a pas réussi à
lire le disque, Windows, ni même le Bios n'arrivent à y accéder
correctement. Le BIOS arrive tout juste à identifier le disque.
Quelqu'un a t-il une idée géniale à proposer ?