(Courriels de diversion: <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> <repartiteurs@engendrions-frustra.com> <humaniserait@begayeras-viabilisions.com> <colportes@conformeraient-imprecise.com> )

En réponse à Aldric_Lhernault <Aldric.L'Hernault@motorola.com>:
> <TROLL>
> AMHA, il vaudrait mieux s'en prendre aux "spammers"
> qu'aux contributeurs de la liste qui proposent du materiel
> plus en adequation avec l'informatique
>
> C'est vrai qu'en tolerant une repetition de ce type
> d'annonces on doit pouvoir etouffer la liste.
>
> Je pense neanmoins que perdre des contributeurs risque
> d'etre aussi prejudiciable a linux-31
> </TROLL>
>
> Salutations,
> 	Aldric

Tout a fait d'accord : il faut eviter les abus sur la liste mais ne pas etre
trop strict non plus.

<Troll et abus>
Tiens d'ailleurs, je cherche un disque dur d'au moins 4 Go d'occas et pas trop
cher.
Merci d'avance.
<\Troll et abus>

@+