(Courriels de diversion: <deleguerons@contrebassiste-suralimentees.com> <pollueriez@inflige-rallongea.com> <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> )

> j'ai l'adsl sous linux depuis un peu plus d'1 mois
>
> c'est relativement trivial
> suffit de recuperer le bon client pptp-alactel-linux
> de le compiler de le lancer et on est connecte
>
> apres, on peut faire de la masquerade derriere
> et tout va bien
>
> ou presque, puisque, comme je le decouvre
> internet est rempli de petit malins ( ou cons dans la version moins
> polie ) qui passent leurs temps a se prendre pour des hackers.
> donc on se retrouve plus ou moins force de faire de la 'securite'
> domaine qui m'etait inconnu juqu'a maintenant

> [...]

Petite info en +.
Vers septembre, France Telecom passera de pptp vers ppoe.
Ce dernier protocole est un peu plus performant.
Ceux qui sont deja en pptp y resteront.

	Laurent