(Courriels de diversion: <pollueriez@inflige-rallongea.com> <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> )

bonjour !

j'ai l'adsl sous linux depuis un peu plus d'1 mois

c'est relativement trivial
suffit de recuperer le bon client pptp-alactel-linux
de le compiler de le lancer et on est connecte

apres, on peut faire de la masquerade derriere
et tout va bien

ou presque, puisque, comme je le decouvre
internet est rempli de petit malins ( ou cons dans la version moins
polie ) qui passent leurs temps a se prendre pour des hackers.
donc on se retrouve plus ou moins force de faire de la 'securite'
domaine qui m'etait inconnu juqu'a maintenant

si tu cherches plus de docs
va voir sur http://reynerie.yi.org

voili voilou
pour plus d'infos ...

a+	mat

 > (Pas Adabase que j'ai en version démo sur la distribution Suze).
Et après ça, allez expliquer que les linuxiens sont pas alcolos... ;-)
à quand une distribution Kro v1.6.64 ou Pastis v5.1?
-+-  Fantec In Guide du linuxien pervers - "C'est l'heure de l'apéro ?" -+-