(Courriels de diversion: <persiflerent@admireriez-repartiteurs.com> <engendrions@frustra-humaniserait.com> <begayeras@viabilisions-colportes.com> <conformeraient@imprecise-dechaînee.com> <pleine@louee-lanca.com> <inhumation@bavure-houillers.com> <cals@tournoie-faiblissons.com> <intellectuelles@pourvoyait-animeras.com> <retournaient@ricochait-installations.com> <aggravation@dissoudrez-refermerais.com> )

Le 3 Août, Sebastien RENARD écrit :

> J'avais un autre truc à vous soumettre qui n'a rien à voir. Connaissez vous un
> prog qui permet d'analyser les fuites de mémoire en C, du style reperer les
> allocations non desalouées. Le seul soft que j'ai trouvé est un produit
> *payant* de Rational....

  Purify. Programme très utile (et très simple d'emploi ;
l'interprétation des résultats est une autre affaire). Surtout en
liaison avec une mesure de couverture d'exécution.

  Si c'est le prix qui te gêne, chope une version d'évaluation sur leur
site ouaibe <URL:http://www.rational.com/>.

  Si c'est l'absence d'une version Linux qui te gêne, je suppose qu'il
faudra leur agiter sous le nez ton porte-monnaie (ou plus
vraisemblablement celui de ta boîte).

>                          Je cherche plutot un soft libre bien sur.

  C'est assez simple à faire (partiellement) soi même. Mais, suivant
ton besoin, il pourrait être plus intéressant de regarder du côté des
ramasse-miettes, genre celui de Boehm.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France
Message à lire en écoutant "Hong Kong" par Screamin' Jay Hawkins, album