(Courriels de diversion: <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> <repartiteurs@engendrions-frustra.com> <humaniserait@begayeras-viabilisions.com> <colportes@conformeraient-imprecise.com> )

Salut à tous,

Qqun connait il un hebergeur ouebe qui accepte des scripts perl ? J'ai en vu
certains qui proposent php, mais je n'ai encore rien vu avec perl...

J'avais un autre truc à vous soumettre qui n'a rien à voir. Connaissez vous un
prog qui permet d'analyser les fuites de mémoire en C, du style reperer les
allocations non desalouées. Le seul soft que j'ai trouvé est un produit
*payant* de Rational.... Je cherche plutot un soft libre bien sur.

Merci d'avance pour vos idées !

--
@+
Sebastien